Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 09:24


 Dernière nouvelle, Christian Piquet, ex LCR, ex NPA serait tête de liste du Front de Gauche pour les régionales et dans le 82, parce pas investi en Ile de France, par la coordination du même Front…

Dans la gauche radicale, de gauche, réelle, anti-capitaliste, anti-libérale, …il se passe toujours quelque chose. En attendant, les autres sont déjà en campagne depuis plusieurs mois. Mais ne doutons pas qu’il y ait encore quelques petites surprises concoctées principalement par nos amis du Parti Communiste. Vous avez connus les élections régionales de 2004, les collectifs anti-libéraux, l’élection présidentielle avec M.G. Buffet, les élections municipales à Montauban ou ailleurs, gardez la plume pour noter la suite des aventures de la Gauche Critique…

 Rassemblons nos forces pour améliorer le fonctionnement, le projet et la démarche d’Europe-Ecologie et des Verts. Afin de peser réellement en créant un rapport de forces suffisant par rapport aux partenaires potentiels de gauche pour amener la région Midi-Pyrénées à réaliser les meilleurs choix sur les plans écologiques, sociaux, économiques et démocratiques, ma décision est prise depuis plusieurs semaines et dans la logique de mon soutien à la campagne présidentielle de José Bové, de liste autonome à chaque élection (municipales en 2008 pour la dernière), de mes engagements de militant. Face à l’incurie d’une certaine Gauche et pour ceux qui attendent une vie politique parfaite, des individus impeccables, des organisations idéales, bon courage à eux …

 

                                                                       Philippe Debaigt 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ALTERS ECHOS, le journal - dans Elections régionales
commenter cet article

commentaires